Sortie : 29 Mai 2013
Réalisateur : Brad Anderson
Nationalité: US
Genre: Thriller
Acteurs principaux:
Halle Berry...
Durée: 1h30
Style3
Style2
Style4
Style5
Home
Unlabelled
The Call
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Suivez-nous sur Facebook
Les Dernières Bandes-Annonces
Qu'avez-vous pensé d'un de ces films ?
Les amis de PopCorn Teaser
- Derniers ajouts
- Les Popcorners
- L'Agenda PCT
Les Derniers Films Postés
les plus actifs
Rencontres
PopCorn Teaser participera à la
1ère édition du Salon du Blog de SIANA
"Enfants des nuages, la dernière colonie"
(Docu de Javier Bardem).
Cher Popcorn, j'annonce une bonne surprise en ce film de Brad Anderson. Faire un thriller sur les coulisses du célèbre NINE ONE ONE c'est l'idée de "THE CALL".
RépondreSupprimerUn scénario bien monté sur un thème très intéressant reposant sur ces personnes qui traitent les appels de victimes en tout genre.
Ce film nous donne l'opportunité pour la première fois de nous mettre à la place de ces standardistes du 911 qui doivent prendre des décisions d'urgence et tenter de sauver des victimes qu'ils ont juste à l'autre bout du fil avec pour règle fondamentale de ne jamais s'investir émotionnellement...
On peut facilement alors se sentir désarmé face à des situations qui peuvent conduire ces personnes à être les témoins auditifs de l'issue tragique des appelants.
JUSTE, c'est pour moi le maitre de mot de ce film.
C'est en tout cas avec beaucoup de justesse qu'Halle Berry interprète comme à son habitude son personnage au centre de l'intrigue tout aussi justement scénarisé.
Les personnages ne sont jamais surjoués, les situations très crédibles donnant une impréssion de réalité à cette histoire comme celles que nous raconte trop souvent les journaux télévisés.
Sans jamais tomber dans la prévisibilité, Brad Anderson parvient à nous tenir en haleine pendant 1h30 du début à la fin s'offrant même le luxe de nous étonner par une fin qui, sans être la meilleure partie, aura le mérite de ne pas être dans les standards d'hollywood.
The Call te plaiera déjà parcequ'on ne l'aurai pas cru si bon et parcequ'il réuni une équipe manifestement de qualité.
Un film très juste effectivement. En salle, le spectateur ne bouge pas, il est assis au fond de son siège, le cou en avant et ne peut défaire ses yeux exorbités sur l'écran, tant le suspense est intenable.
RépondreSupprimerUn seul regret pour moi est la fin qui surprend tellement qu'elle en est peu convaincante. Dommage.
★★★☆☆