Sortie : 16 février 2011
Titre original : No Strings Attached
Réalisateur : Ivan Reitman
Nationalité: Américain
Genre: Comédie, romance
Acteurs principaux:
Natalie Portman, Ashton Kutcher
Durée: 1h45
Style3
Style2
Style4
Style5
Home
Unlabelled
Sex Friends
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Suivez-nous sur Facebook
Les Dernières Bandes-Annonces
Qu'avez-vous pensé d'un de ces films ?
Les amis de PopCorn Teaser
- Derniers ajouts
- Les Popcorners
- L'Agenda PCT
Les Derniers Films Postés
les plus actifs
Rencontres
PopCorn Teaser participera à la
1ère édition du Salon du Blog de SIANA
"Enfants des nuages, la dernière colonie"
(Docu de Javier Bardem).
« Sex friends » est une comédie romantique mettant en scène Emma et Adam, deux jeunes adultes qui sont amis et décident d’entretenir une relation purement sexuelle. Ce thème, qui apparait de plus en plus à la télévision et au cinéma depuis peu, est malheureusement traité ici sans une once d’originalité ou de réflexion.
RépondreSupprimerC’est bien simple, dès les cinq premières minutes du film, on devine toute la suite de dernier. Aucune originalité dans cette histoire qui concentre tous les clichés du genre, mais qui parvient cependant à nous faire sourire et rire (discrètement quand même) à plusieurs reprises. Le film n’a alors que peu d’intérêt car on se demande seulement à quel moment les deux personnages principaux tomberont dans les bras l’un de l’autre, et ce, malgré de faux rebondissements. Il en résulte un film long et lent. Cela est d’autant plus regrettable qu’il aurait été intéressant de montrer à quel point entretenir ce genre de relation est, encore aujourd’hui, un vrai choix car toujours sujet à la critique ou à l’interrogation de la plupart des personnes qui nous entourent.
Dans son rôle d’Adam, Ashton ne surprend, ni ne déçoit. Il est sympathique mais un peu ennuyeux. Difficile de s’attacher au personnage joué par Natalie Portman, jeune femme brillante mais souvent au bord de la crise de nerf (scène mémorable de bagarre où elle frappe comme une hystérique Ashton Kutcher).Les intrigues et personnages secondaires sont sympathiques mais fades donc ne suscitent que peu d’intérêt eux aussi.
Deux questions nous viennent alors à la fin du visionnage de « Sex Friends » :
Qu’est-il arrivé au réalisateur Ivan Reitman qui est capable de créer des films vraiment divertissants (tels que Ghostbusters) ? Que vient faire là la très talentueuse Natalie Portman ?