Sortie : 4 Décembre 2013
Réalisateur : Chris Buck, Jennifer Lee
Nationalité : Américaine
Genre : Animation, Aventure
Durée : 1h40
Style3
Style2
Style4
Style5
Home
Unlabelled
La Reine Des Neiges
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Suivez-nous sur Facebook
Les Dernières Bandes-Annonces
Qu'avez-vous pensé d'un de ces films ?
Les amis de PopCorn Teaser
- Derniers ajouts
- Les Popcorners
- L'Agenda PCT
Les Derniers Films Postés
les plus actifs
Rencontres
PopCorn Teaser participera à la
1ère édition du Salon du Blog de SIANA
"Enfants des nuages, la dernière colonie"
(Docu de Javier Bardem).
Retour aux racines des Disneys chantant de mon enfance avec des textes et des sonorités de qualité, des récits soignés…
RépondreSupprimerL’humour a pris du niveau à travers « Olaf » le bonhomme de neige. Rarement un personnage Disney m’aura autant fait rire, des blagues bien trouvées et des situations drôlissimes… Je ne me rappel pas avoir autant ri d’un personnage Disney (Le génie d’ « Alladin » reste quand même #1. Faut pas déconner non plus, un peu de respect pour les anciens!) .
Heureusement que l’humour est à nouveau au rendez-vous car autrement rien ne permettrait aux enfants d’il y’a 20 ans de reprendre du plaisir aujourd'hui.
Par contre il faut croire que dans le monde de Mickey, on n’a toujours pas trouvé mieux que l’acte d’amour désespéré pour résoudre tous les problèmes. Car en effet je regrette le manque de renouvellement, la recette est parfaitement la même que tous les classiques sauf sur un aspect néanmoins. Lorsque je me rappel de l’époque des « Rois Lion », « La Petite Sirène », ou encore « La Belle et le Clochard »… Les personnages pouvaient prendre des formes extrêmement diverses. Aujourd’hui les héroïnes sont toutes féminines, de forme humaine et des princesses.
Rappelons qu’on a quand même eu droit au très bon « James Frost » (Les 5 Légendes) l’année dernière par Dreamworks. Ca fait un peu rappel et on ne peut s’empêcher de penser que ça pompe un peu d’un côté comme de l’autre des studios aux deux "D" (Diney/Dreamworks).
Si symbole il y'a, rien à voir avec 'Diversité'…)
Enfin, et pour conclure sur un bon point, « La Reine des Neiges » est moins niais que le 1er tiers ne le laissait croire. Moins niais d’ailleurs que beaucoup des disney dont je me souviens.
Un très bon film d’animation pour enfant tout à fait satisfaisant pour les adultes!