Sortie : 21 novembre 2012
Réalisateur : Juan Antonio Bayona
Nationalité : Américain Espagnol
Genre : Drame
Acteurs principaux : Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland
Durée : 1h47
Style3
Style2
Style4
Style5
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Suivez-nous sur Facebook
Les Dernières Bandes-Annonces
Qu'avez-vous pensé d'un de ces films ?
Les amis de PopCorn Teaser
- Derniers ajouts
- Les Popcorners
- L'Agenda PCT
Les Derniers Films Postés
les plus actifs
Rencontres
PopCorn Teaser participera à la
1ère édition du Salon du Blog de SIANA
"Enfants des nuages, la dernière colonie"
(Docu de Javier Bardem).
D'après une histoire vraie, Maria, Henri, Lucas, Simon et Thomas, se rendent en Thaïlande à Khao Lak pour y passer des vacances. Mais ils ne s'attendaient pas à vivre les pires jours de leur vie, après avoir été séparés par le terrible Tsunami du 26 décembre 2004. On suit donc cette tragédie à travers ces cinq personnages.
RépondreSupprimerC'est une famille choisie parmi tant d'autres mais qui représente le destin de plusieurs centaines de milliers de personnes pendant et après cette catastrophe naturelle. Aurions nous eu assez de force et de courage pour combattre nos peurs, nos inquiétudes et poursuivre nos recherches? Tout au long du film, les personnages sont mis à rudes épreuves mais leur amour, leur détermination et leur solidarité les aides à avancer, mais jusqu'où pourront-ils aller? Vont-ils se retrouver?
Je pense que ce long métrage est d'une grande qualité puisqu'il rend bien compte du drame qu'ont pu subir toutes les victimes de cette catastrophe, par les images fortes des familles séparées, des blessés, des pertes humaines, des dégâts matériels... De plus on retrouve un très bon jeu d'acteur avec : Ewan McGregor dans le rôle du père, Naomi Watts dans celui de la mère et également les enfants joués par Tom Holland, Samuel Joslin et Oaklee Pendergast. Ils arrivent à émouvoir le spectateur et on peut se fondre, plus facilement, dans la peau des personnages.
En résumé c'est un film poignant et émouvant.