Sortie : 28 mai 2008
Réalisateur : Michael Patrick King
Nationalité : Américaine
Genre : Comédie, Romance
Acteurs principaux : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis
Durée : 2h25
Style3
Style2
Style4
Style5
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Suivez-nous sur Facebook
Les Dernières Bandes-Annonces
Qu'avez-vous pensé d'un de ces films ?
Les amis de PopCorn Teaser
- Derniers ajouts
- Les Popcorners
- L'Agenda PCT
Les Derniers Films Postés
les plus actifs
Rencontres
PopCorn Teaser participera à la
1ère édition du Salon du Blog de SIANA
"Enfants des nuages, la dernière colonie"
(Docu de Javier Bardem).

Attention, voilà un film dont la sortie, quatre ans après l'arrêt de la série, a rendu tous les fans hystériques à l'image d'une Carrie Bradshaw avant la Fashion Week. Pourtant, après 2h25 de visionnage, on en ressort un peu frustré.
RépondreSupprimerSex And The City la série était une pépite caractérisée par son audace et son humour. Malheureusement, ces deux aspects manquent au film. Format long-métrage oblige, le film est beaucoup plus politiquement correct que la série et semble bien plus lisse. L'humour est présent tout au long du film mais beaucoup moins mordant qu'auparavant et plus prévisible. Heureusement que notre nymphomane préférée, Samantha Jones, elle aussi bien assagie, est toujours la plus délurée et garde un peu du piment de la série.
De plus, encore davantage que la série, le film donne l'impression d'être du pain béni pour un nombre important de marques qui viennent tranquillement faire leur publicité sans s'en cacher. Le summum reste le shooting de Carrie en robe de mariée, aussi écoeurant qu'un churros huileux au nutella.
Malgré ces défauts, on est heureux de retrouver les quatre héroïnes identiques New-Yorkaises fidèles à elle-mêmes. La continuité et la cohérence des personnages est très bien assurée. Les actrices sont au top dans des rôles qu'elles connaissent bien et qui leur ont valu la reconnaissance. Léger et bien mené, avec des péripéties intéressantes, le film divertit du début jusqu'à la fin.
Une bonne comédie mais qui n'égale malheureusement pas la série culte.